lundi 24 janvier 2011

Croquis croquons de nouvelles couleurs

Après avoir croquer, fouiner, chercher et trouver les bonnes associations, voici le croquis de prochaine toile.



Je vous dévoile quelques clés : Un tableau en trois morceaux avec à gauche une tricoteuse et à la fenêtre les personnages de droite qui viennent s'y immiscer. A droite, ces derniers sont captivés par le conte qu'ils découvrent installés en haut d'un lit superposé. Au milieu du dessin, trônent de drôles de personnages sur des étagères à la place des livres...
Une future toile avec différents fils pour des histoires différentes, je vous ferai suivre le chemin des couleurs... A bientôt !

2 commentaires:

  1. HéHé! Cela se complexifie!!
    j'ai hâte... j'ai hâte...

    RépondreSupprimer
  2. Et si tu venais jouer avec nous ? En tout cas ton dessin promet d'être incroyable avec ces livres et personnages...j'aime bien. Bises. Béatrix

    RépondreSupprimer