jeudi 4 juin 2009

La Harpiste et "prière à la lune" version colorée

Un nouveau musicien pour continuer ma série...

Et "prière à la lune" en couleurs :


Et bientôt une nouvelle mini-toile avec deux éléphants amoureux repassez donc vite me rendre visite pour voir ;-)

2 commentaires:

  1. que dire d'autre a part que j'adore comme d'habitude...
    je radote mais c'est vraiment joli...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle sonia, tu as beaucoup avancé depuis ma dernière visite ! et puis je suis ravie que tu continues la série des musiciens ! J'adore cette série, et pourquoi pas essayer d'en faire une sorte de recueil ou de petit livre avec de courtes phrases poétiques ou une histoire ? Je ne sais pas, mais moi je le vois bien ainsi. et puis le thème de la musique c'est très porteur !

    Bravo pour ce que tu es et ce que tu fais

    gros bisous

    lore

    RépondreSupprimer