mardi 9 juin 2009

Concours de Soupes !

C'était juste mais je suis dans les temps pour participer à un concours de Soupes sympa organisé par "la Soupe de l'espace". Je vous sers mon "Gaspacho de la Terre" ! Une soupe froide, je pense qu'il lui faut bien ça ! :

Pour un bon Gaspacho de la terre voici la marche à suivre :
Prendre une énorme marmite et bien se retrousser les manches
Plonger quelques glaçons dans l'eau
Ajouter une bonne dose d'oxygène
Mettre un maximum de plantes et végétaux
Laisser mijoter prudemment
Saupoudrer à votre guise de RESPECT et agrémenter d'ESPOIR

4 commentaires:

  1. excellent et j'adore la recette je vais l'essayer chez moi lol
    nan sans rire c'est super mimi
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je trouve cela excellent comme tout ce que je découvre de Sonia ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Slurp, on s'en lèche les babines !!!!
    Très joli !

    RépondreSupprimer