lundi 11 mai 2009

Un nouveau musicien en préparation !

Je vous présente le croquis d'un musicien pour poursuivre ma série que j'affectionne ! Vous pourrez bientôt écouter la douce mélodie pleine de grâce de ma Harpiste :
Et au passage, quelques photos de mon expo du moment et de mon vernissage chez "Arts et Couleurs", rue Nationale au Mans (eh oui, c'est bien moi sur la 1ere photo à gauche hum, hum, Nenesse va encore dire que j'me la pète hein Titi ;-)...)

3 commentaires:

  1. c'est classe ca doit etre geniale de voir tes toiles exposées quand même...
    j'aurais vraiment voulu etre là...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. louis sandrine13 mai 2009 à 18:40

    j'aurais voulu aussi être là ,moi qui suis une fidèle admiratrice de la 1ère heure !!!!
    c'est le genre de photos à ne pas manquer !!!
    à quand une expo sur reims ?

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite tout le succès possible...moi j'aime beaucoup tes petits musiciens et je suis touchée de voir celle qui a donné vie à mes petites histoires...bisous.

    RépondreSupprimer