dimanche 3 mai 2009

"Un enfant, une histoire"

Ça y est, mes illustrations pour notre projet avec Beatrix Delarue sont terminées. "Un enfant, une histoire" c'est au départ l'idée d'un enfant, en l'occurrence Baptiste élève de CP pour Béatrix et moi, et un projet qui sera ensuite étudié dans la classe. En attendant de vous montrer l'histoire de "la montagne en colère" en intégralité, voici mes illlus :

5 commentaires:

  1. excellent j'ai hate de voir la suite et de lire l'histoire...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'ai hâte de voir l'intégralité de l'histoire ! Ces 3 illustrations donnent terriblement envie, comme d'hab !
    J'en profite ma chère Sonia pour te remercier du petit mot si gentil que tu as écrit sur le blog d'Anna Chanel ! Tu es adorable !

    RépondreSupprimer
  3. coucou Sonia,

    Il me semblait avoir vu une vitrine de magasin avec tes dessins ou peintures sur un nouveau blog, je me demande maintenant si je n'ai pas rêver, je ne vois plus l'adresse nulle part :-(,

    bises

    lore

    RépondreSupprimer
  4. L'histoire est sur le forum //childhood.forumactif.net
    ainsi que les projets qui m'ont été envoyés..
    Merci pour cette sympathique histoire. Baptiste est un garçon très gai et vivant. Il va beaucoup apprécié.

    Gavroche

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Marie et merci pour ta visite bonne chance pour ce magnifique livre :-)
    Merci Dominique de m'avoir avertie que les projets étaient en ligne :-)
    Coucou Lore tu parles de la galerie en ligne sur styl'art cadre peut-être... sinon c'est les msg plus anciens
    bizzzzzzzzzz !

    RépondreSupprimer