vendredi 13 février 2009

Dévorons les livres !


Je retente ma chance cette année pour le concours d'affiche organisé par l'association"Livralire". Cette année le thème est la nourriture.
Voici donc ma participation : une petite bouille armée d'un marque-ta-page et de ses lunettes qui se prépare à savourer un bon livre !

9 commentaires:

  1. vraiment excellent j'adore j'espere que tu va gagner...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas pris le temps de passer dans tes nouveaux meubles !
    J'aime beaucoup les deux fonds. Bonne route à toi sur ce nouveau blog.
    Et m... pour ta jolie participation pleine d'appétit pour Livralire !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta visite! Bonne chance pour le concours! Anges et Lik

    RépondreSupprimer
  4. Un grand plaisir de vous retrouver dans ce nouvel espace.
    En vous souhaitant moi aussi de l'emporter avec cette belle affiche.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est très mignon ! Bonne chance à toi !
    Et pout notre histoire de sorcière, je ne t'oublie pas ...

    RépondreSupprimer
  6. Oh, oui, c'est adorable ! Bonne chance !
    J'aimerais la mettre sur mon blog... est-ce possible ?
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Bien sûr Joce, je te l'envoie par mail
    Bizzz à tous et merci pour votre passage :-)

    RépondreSupprimer
  8. Voilà, elle est sur mon blog... En haut, à droite.
    Merci encore ! Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toi Joce :-)
    A bientôt
    Bizzzz

    RépondreSupprimer