mardi 3 février 2009

Bienvenue sur mon blog !

Cela faisait longtemps que j'y pensais et c'est chose faite : un nouveau blog, un nouveau titre, un nouvel hébergeur : bienvenue dans mon nouveau chez moi !
Je suis toujours aussi ravie de vous accueillir pour un p'tit coup d'oeil et pour papoter !

7 commentaires:

  1. Chalut miss...
    contente que tu ai realiser de projet de nouvo blog...
    j'espere qu'il aura autant de succés que l'autre...
    bonne chance...
    bisous...

    RépondreSupprimer
  2. super site frangine félicitations sa me fait plaisir énormément quand je vois ta passion intacte on vous envoie plein de bisou

    RépondreSupprimer
  3. Très bon choix ! blogspot est très agréable à très vite

    RépondreSupprimer
  4. Salut !
    C'est la première fois que je passe sur ton blog (c'est suite à ta demande d'ajout sur Facebook) et du coup je découvre ton univers qui est plutôt sympa !
    Je fais un petit sondage sur mon blog, si ça te dit d'y participer, ça me ferait bien plaisir ! A bientôt ! Alias (Gwenaëlle)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Sonia !
    Ton déménagement, ça veut dire que tu perds tout ce qui est sur l'autre blog ?
    J'espère bien que non !
    J'aime beaucoup les illustrations du Projet 6, vivement qu'on puisse tout découvrir !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Sonia, J'ai suivi le chemin c'est tout joli chez toi et je viendrai voir tes réalisations. Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous pour votre passage et vos commentaires !
    Marie : mon autre blog reste ouvert donc tout ne sera pas perdu ;-)

    Bises à vous tous !

    RépondreSupprimer