vendredi 11 juin 2010

Un coup de pouce pour une asso



A l'initiative de cette toute jeune association : mes deux belles-sœurs Sonia et Laetitia.
Ma belle-soeur, Laetitia 25 ans, a appris l'été dernier que les différents troubles dont elle souffrait étaient dus à une maladie : la Sclérose en plaques. Afin d'être à l'écoute des malades et de leurs proches et de faire connaître cette maladie mal connue et qui touche aussi des personnes très jeunes elles ont créée l'association : SEPasrose. N'hésitez pas à les soutenir et devenir membre de l'association, vous trouverez plus d'infos sur la page facebook (et bientît sur le site et blog de l'association) :Cliquez ici !

Elles m'ont fait confiance pour leur logo et cela me permet de dire haut et fort que je suis à leurs côtés au quotidien et vous ?


2 commentaires:

  1. merci miss tu es super :)
    et puis merci encore pour le logo, tu as fait un super boulot
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Excellente initiative !
    Une de mes copines a la même maladie.
    Je souhaite beaucoup de courage à ta belle-soeur car je sais qu'au quotidien ce n'est pas toujours facile.
    Si tu as un jour besoin de relayer des infos, mon blog est à ta disposition.
    Bonnes vacances. Je ne pourrai pas venir voir ton expo mais j'espère qu'elle aura beaucoup de succès.

    RépondreSupprimer