lundi 16 novembre 2009

Et un croquis pour une future nouvelle mini-toile :


3 commentaires:

  1. J'adore l'histoire et j'adore tes illustrations! Bravo pour cette collaboration! jolie rencontre sous la pluie... certains chantent.. d'autres inventent :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sonia, c'est une jolie histoire et quelle belle rencontre ! Le projet 7 est parti pour moi mais j'ai encore dans la tête Elliot et je pense que je t'écrirai une autre histoire, cet hiver...et puis je vais encore essayer de contacter d'autres éditeurs sait-on jamais...bizz

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous ! :-)
    Béatrix je me languis d'une autre aventure de notre cher Elliot !! De mon côté retours négatifs côté éduteurs pour le moment avec de temps en temps des retours négatifs mais encourageant alors continuons :-) !
    BiZZZ

    RépondreSupprimer