mercredi 22 avril 2009

Croquis taré-détente du jour

Vous ! Les Hommes qui vous demandaient pourquoi Nous, les Femmes, sommes souvent siiii longues dans la Salle de Bains, sachez bien que nous avons toutes des tentacules cachées !...

4 commentaires:

  1. c'est clair
    j'ai hate de le voir avec des couleurs...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sonia ! Je ne passe pas souvent, désolée mais je courre après le temps depuis un peu, mais c'est pour la bonne cause puisque je garde un bébé de 4 mois et je continue un peu des ménages que je glisse dans mes heures creuses donc en plus avec la saison du jardin qui a commencé et bien je ne sais plus où donner de la tête !
    Tes oeuvres sont toujours très belles, j'aimerais les voir en vrai mais pas le temps d'aller au Mans en ce moment, je suis overbookée ! lol !
    bisous et bon courage et bonne chance ! Laurence

    RépondreSupprimer