vendredi 13 mars 2009

Tout doucement une toile se prépare...

Ca y est, je me "re-persosbullise". Cette toile se passe dans le métro sur un air joué par un accordéoniste. Les contours sont faits, je vais pouvoir laisser parler les couleurs !


6 commentaires:

  1. salut miss
    je pds le temps de venir fureter par ici, j'aime vraiment bcp ce que tu fais, tes couleurs sont tjs ultralumineuses c un vrai bonheur pour les yeux !
    longue vie à toi, tes pinceaux et ton blog !
    anne U

    RépondreSupprimer
  2. salut miss
    j'ai hate de voir cette toiles finie :-)
    j'adore tes persobulles...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une bulle originale, comme d'habitude !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. ça donne envie Sonia !

    vive ta nouvelle petite bulle

    Lore

    RépondreSupprimer
  5. Super de voir ton univers de travail ! C'est joli chez toi ! Et bravo pour l'histoire du petit écureuil du projet 6 ! C'est tout mignon , histoire et illustrations !

    RépondreSupprimer
  6. Joli

    http://www.mouvementautonome.com

    RépondreSupprimer